Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
18 avril 2009

Award

Coucou les filles!

Ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un Award de ma scropine Ellen, ce geste me touche beaucoup, encore merci Ellen!

A mon tour donc de décerner cet Award à 8 scrapeuses que j'admire... mais il y en a bien plus que ça!!!

38396496


Alors voilà je décerne cet award à toutes mes scropines qui passent par ici, à toutes celles qui sont fidèles à mon blog et me laissent de gentils commentaires, à toutes les scrapeuses, car en chacune d'entre nous, il y a un talent!

Pleins de gros bisous à toutes!!!!

Aline_signature


Publicité
Commentaires
A
Ah oui ça tu le mérites, bravo. Bises. Annie
M
felicitations tu le merite bravo !!!
F
bravo pour cet award bien mérité!! bisous
N
Bravooooo !!!Bizzzzz
M
félicitations pour ce titre...<br /> <br /> bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité