Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
9 mars 2009

c'est beau l'amour

Re ;-)

Une page réalisée aujourd'hui pour mon duo "marraine-filleule" avec Christelle, qui a été ma marraine pendant 2mois!
Il s'agit d'un scraplift aveugle proposé dans le dernier "Histoires de pages".
A la base le défi m'inspirait mais au final, je n'aimais pas trop le rendu de la page, trop peu chargée pour moi, j'ai donc rajouté quelques touches de crackle paint pour un peu charger ma page tout en respectant les consignes du scraplift.

Voilà ce que ça donne, vous en pensez quoi???

DSC03156

DSC03153

DSC03154

DSC03155

DSC03151


Publicité
Commentaires
S
Envie d'un blog candy, rendez vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html
D
vraiment magnifique!<br /> c'est surement pas la première fois que je le dit mais j'adore ton style<br /> biz
S
J'adore les couleurs de ta page, bravo pour ce défi!!!
C
je viens de visiter tonn blog, que de belles réas. La page, le mini , le canvas, tout est magnifique. J'ai pris bcq de plaisir à visiter ton blog et à admirer tes belles réas !
L
Je trouve le résultat superbe!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> lisa
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité