Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
4 février 2009

Taguée

35492674_p

Aujourd'hui, j'ai été taguée par Coco.
Tout d'abord, un grand merci à Coco, ca me fait vraiment plaisir!
N'hésitez pas à aller voir ses blogs, elle fait des merveilles :
ici et ici

Alors j'avais le choix entre 2 tags différents, j'ai choisi celui-ci : 5 choses auxquelles je suis accro :

- mon amoureux
- le scrap
- la violette sous toutes ses formes miam
- Shakira
- ma famille

Alors à mon tours de taguer 5 autres scrapeuses que j'adore:

1) Sylvie
2) Christelle
3) Nicole
4) Lydia
5) Lore

Pleins de scrap'bisous à vous!

Publicité
Commentaires
C
merci Aline, et à bientôt sur nos blogs !!
W
Je mets mon commentaire içi car je trouve qu'il y a plein de belle chose que tu as rajouté.<br /> Voilà , gros bisous
N
OOOO que de tags en ce moment!!!!Merci à toi !!!!Bizzzzzzzz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité