Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
12 janvier 2009

scrap idées

je me suis amusée à confectionner un carnet de "scrap idées" où j'y ai réuni des fiches techniques, des trucs et astuces, des bonnes idées, etc
le tout relié avec ma nouvelle bind it all rose; premier essai , verdict : trop cooooool!!!
pour la couverture, du bête carton de récup, et un transparent par dessus.
pour les intercalaires, je les ai tout simplement plastifiés à la plastifieuse.
j'ai prévu des pages vierges afin de pouvoir continuer à le remplir, et un espace "notes" où je pourrai y noter des petites astuces.
voilà pour les explications, à présent place aux photos :

DSC02576

DSC02577

DSC02578

DSC02579

DSC02581

DSC02580

DSC02582


DSC02583


DSC02584

Merci d'être passés par là ;-)

Publicité
Commentaires
W
trop bien fait
L
Très sympa ton carnet ! Plein d'idées à foison !
C
waouw waouw c'est super booooooo. De nouveau je suis concquise par les tons et l'ensemble. Jolie idée.
M
Super !
L
très sympa ce petit carnet plein de bonne idée.
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité