Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
26 décembre 2008

Noel

Coucou,

Tout d'abord, un très joyeux Noel à vous toutes! Que du bonheur!

Avec les préparatifs de Noel j'ai un peu délaissé mon blog... d'autant plus que j'ai offert quelques scrap-cadeaux que je ne pouvais bien sûr pas poster ici avant Noel!

Donc voilà, je me rattrape :

Tout d'abord, deux canvas réalisés pour ma voisine, elle les offrait à ses parents et beaux-parents :

DSC02389

DSC02388

et un petit cadeau que je leur ai fait :

DSC02387


le tout réalisé avec le kit de novembre du scrapalore ;-)


deux boîtes à thé, une pour maman une pour moi (également le kit de novembre du scrapalore) :

DSC02413

DSC02414

DSC02415

DSC02416

DSC02418



un tableau mémo pour maman, histoire de ne plus rien oublier quand on fait les courses ;-)
j'y ai rajouté deux petits pots (pots à cactus relookés), un cahier de notes, et un bic, comme ça tout est à portée de main!

DSC02400

DSC02402

DSC02401

DSC02403


un "ballotin" de douceurs à la vanille :

DSC02405

DSC02407

DSC02408
DSC02406

mes cadeaux, j'ai été très gâtée : gps tomtom, mon parfum, dvd de SHAKIRA, nounours, soda club, bracelet et collier guess, lecteur mp3 sony ROOOOSE, la nouvelle bind ROOOOOOOOSE et... ma slice que j'attends impatiemment, yes yes yes !!!!

malheuresement, appareil photo (lui aussi ROOOOOOOOOOSE lol) plat au moment d'ouvrir les cadeaux grrrrrrrrrr


et pour finir, quelques photos de ma déco de noel :

DSC02429

DSC02425

DSC02480

DSC02473



Merci de votre visite!

xxxx

Publicité
Commentaires
M
Tout est agréable au regard ! Je repasserai volontiers chez toi !
V
Encore plein de jolies réas!!! Tout est très beau!<br /> Et quelle belle table...waouw!!!<br /> A+,
M
[flash width=425 height=319 loop=false flashvars=external_make_id=lJHoeLFCJzb31rOT&service=sendables.jibjab.com&partnerID=ElfYourself]http://aka.zero.jibjab.com/client/zero/ClientZero_EmbedViewer.swf?external_make_id=lJHoeLFCJzb31rOT&service=sendables.jibjab.com&partnerID=ElfYourself[/flash]<br /> <br /> Send your own ElfYourself eCards
M
Bonjour, je passe par hasard sur ton blog.<br /> Et je trouve tes créations magnifiques <br /> Je n'hésiterais pas a repasser voir tes nouveautés<br /> N'hésite pas a passé sur mon blog
N
Hello aline, nous tenons a te remercier pour le travail des deux canvas et pour notre petite surprise que tu nous a offert. Beau travail!!!! Bizzzzz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité