Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
9 octobre 2008

classeur à tampons

coucou....
hier j'ai confectionné un classeur pour y ranger mes tampons clear.  l'idée m'est venue de Lydia mais je l'ai fait à ma façon  ; j'y ai rajouté des attaches parisiennes attachées entre-elles avec un petit ruban pour qu'il tienne bien fermé sur mon bureau . les tampons ont été collés sur du papier cartonné, tous les papiers ont la même taille, ca fait moins bordel je trouve...

et mission pour aujourd'hui : fabriquer le petit meuble à distress  assorti... là aussi je vais m'inspirer de celui de lyloo mais je vais le modifier, j'ai déjà une tonne d'idées.... 


et après le bla bla place aux photos :

DSC01807

DSC01808


DSC01809

DSC01810


DSC01811

DSC01812



Publicité
Commentaires
L
Le contraste est super, il est super beau! Bravo chouchou, maintenant fais tes albums toi même. C'est plus économe et c'est fait maison ;-)<br /> BRAAAAAAVA
L
tu es trop forte! c'est trop beau!
M
Ma chérie!<br /> <br /> Quelle merveille j'adore !! <br /> Classeur de LUXE moi je dirai <br /> <br /> Tu devrais faire des cours pour débutant(e)s chez toi le soir ou le week-end!<br /> <br /> Tu ferais beaucoup de nouveaux adeptes au SCRAP <br /> Réfléchi-y!!!!! <br /> <br /> Je t'adore ma chérie
L
Waw, je craque pour ta version, c'est magnifique.<br /> Il est super classe. Je suis jalouse car le mien je l'ai fait vite vite.<br /> <br /> PS: c'est qu'un détail mais ce n'est plus Lyloo mais Lydi'art ou Lydia, lol. °_* bises, bonne journée.
N
Une très bonne idée et magnifiquement réalisée!!!!!Bizzzzz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité