Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
24 juin 2008

si j'étais...

il y a quelques temps j'avais trouvé cette page sur un blog (le monde de shirel), je la trouvais tellement jolie que j'ai décidé de faire +- la même
je trouve le concept super sympa
et le résultat  : super contente, c'est chouette de scraper sur du liège, à refaire!!!!

le support : du liège peint à la peinture acrylique
encore en encore des tampons, de l'embossage, de la peinture 3d, des paillettes, des rubans, des strass, ... pour une page 100% fille

DSC00988

détails
DSC00990


DSC00989


DSC00992



Publicité
Commentaires
C
je suis une amie de wendy et cest elle qui ma donne ton blog encore une fois super réa.<br /> Voila j'aimerais bien une baniere de ton genre je cherche une persone qui pourrait me les réalisé .<br /> J'espere avoir de tes nouvelles voici mon blog de scrap http://caro-scrap.skyblog.com a bientot jaimerais faire partie de tes amies bye
L
coup de coeur pour cette page, bravo.
M
Trop belle ma fifille <br /> Super beau travail d'imagination et de coordination <br /> <br /> J'adore toutes tes créations<br /> <br /> Ta maman qui t'aime et qui est fière de toi<br /> bisous ma chérie!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité