Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
6 septembre 2012

Cadre XXXXXL + cadre Memories

Coucou les filles

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ma dernière lubie... un projet vraiment XXXXXL ... mesurant 1m52 de large sur 62cm de haut, comprenant pas moins de 7photos dont 3 photos format A4, un grand monogramme en bois ainsi que deux ailes d'ange en bois servant initialement de couverture de mini album... la folie des grandeurs moi? Pas du tout!!! ;-)))

Niveau technique, le support a été recouvert de lin beige et ensuite patouillé à l'acrylique blanche, parsemé de tâches à la brosse à dent et au pochoirs. Dans les coins, des feuillages à la pâte à relief, une technique que j'adore! 

Je vous montre tout ça, ainsi qu'un deuxième cadre, très sage celui-ci, au format 30/30 ;-)

 

 Le "monstre" (et je parle du cadre, pas de loulou, entendons nous mdrrrr) :

DSC07614

DSC07615

DSC07616

DSC07617

DSC07618

DSC07626

DSC07619

DSC07620

DSC07621

DSC07622

DSC07629

 

et le "petit" cadre 30/30, tout en simplicité, avec un fond de page travaillé au panpastels :

 

 

DSC07584

DSC07585

DSC07586

DSC07587

DSC07588

 

J'espère que ça vous plait autant qu'à moi ;-)

J'en profite pour vous informer que mon site de ventes à été mis à jour, beaucoup d'articles sont partis, mais il reste encore de bonnes affaires ;-) Ca se passe ici : http://ventesalinescrap.canalblog.com/archives/2012/08/24/24958007.html

 

A très vite avec un mini ;-)))

 

Aline signature

Publicité
Commentaires
M
Waouhhhhh trop magnifique!!!!
F
tjrs à fond dans le scrap...et quelle ggggggggggggggggrrrrrrrrrrraaaaaannddddeeee réa!!!kisssssss
I
Oh que oui, tu as la folie des grandeurs !!!<br /> <br /> J'espère que tu as la place pour le disposer.<br /> <br /> Il est magnifique.<br /> <br /> Bisous...
M
tres joli j adore bise <br /> <br /> cristina
C
Waouh trop beau ! Le<br /> <br /> Temps<br /> <br /> Que ça à du te prendre ! Mais le résultat est vraiment<br /> <br /> Splendide<br /> <br /> Dis tu maîtrise les fonds au pan pastel toi ? Tu veu pas me faire un cours<br /> <br /> Bizzzz ma belle
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité