Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
19 mars 2012

aimer beaucoup passionnément à la folie

Coucou les filles

Une fois de plus, ça fait trop longtemps que je ne suis plus passée par ici, je suis honteuse!!! Je n'ai non seulement pas assez de temps pour scraper, mais encore moins de temps pour poster mes réas, à quand les journées de 72h?

Je viens vous montrer une petite page en guise d'apéro, car je reviens tout bientôt avec un mini. En attendant, de quoi vous faire patienter, une page réalisée avec la bitty team, on a toutes obéit à notre trinette qui voulait réaliser un lift d'une page d'Elodie. Une page toute de rose et marron vêtue (vous ai-je déjà dit que j'aimais ces tons? lol) avec ma petite touche shabby perso ;-)

 

La page d'Elodie

la

Et mon interprétation :

DSC09784

DSC09785

DSC09786

DSC09787

DSC09788

DSC09789

DSC09792

DSC09793

DSC09794

DSC09795

DSC09790

 

Voilou, j'espère que ça vous plait! A très très vite!

 

Aline

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres reussi ce lift !!! quelle jolie page !!
S
Magnifique le rendu de ta page!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
G
trés jolie page ! des tons qui annonce le printemps ;)))
W
Une pure merveille! t'es pas une vilaine Liline pour rien hein, t'es douée!
L
Et moi, est-ce que je t'ai déjà dit que j'étais complèment accro et fan de ton scrap... et que tu me manques terriblement, snif snif snif !!! Ta page est une vraie merveille avec des couleurs qui te collent à la peau mais qui te réussissent tellement bien... ta réa est divine et je bave devant, LOL !! Gros bisous ma belle
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité