Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
9 février 2012

Coucou les filles J'espère que vous allez bien?

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui je viens vous montrer un home déco réalisé il y a un moment déjà lors d'une soirée scrap avec la bitty team. En me baladant chez Zigzag j'étais tombée sur des coeurs en ardoise à suspendre, et comme toute scrapeuse qui se respecte, vous savez bien que partout où la scrapeuse va, elle voit scrap! Je me suis tout de suite imaginé ce coeur scrapé en plaque de porte pour scraproom :-) J'ai de suite embarqué 5 coeurs, convoqué la team et tous les ingrédients étaient réunis pour une super soirée ;-)

DSC03561

DSC03562

DSC03563

DSC03564

DSC03565

DSC03566

DSC03568 DSC03569

DSC03570

 

Bon finalement, je ne l'ai pas pendu à ma porte car trop encombrant! Mais il est bien exposé dans ma scraproom, oui oui je sais, je dois toujours vous la montrer! 

 

Aline signature

Publicité
Commentaires
I
alors ça c'est vraiment magnifique ! je verrais bien un truc comme cela dans mon atelier moi aussi. très jolie réa ma belle.<br /> <br /> bisous
S
J'adore elle ont de la chance tes copines!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
F
tu m'épates à chaque fois kis
M
Elle est vraiment sublimissime cette plaque !!! J'adoooore !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
A
très joli!! biz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité