Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
6 février 2012

trio de home déco

Coucou les filles


Brrr quel froid glacial, un temps à ne pas mettre une scrapeuse dehors! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai profité d'une semaine de congé pour rester bien au chaud à la maison à scraper dans ma nouvelle scraproom (que je dois encore vous montrer ;-)) 

Au total de cette semaine j'ai réalisé : une toile 30/30, un mini et 1/2, une page, une carte, et un trio de home déco! Et ouais je n'ai pas chômé!!! Je vais en avoir des choses à vous montrer!!! 

Je commence par le trio de home déco réalisé lors d'une table de scrap avec la bitty team. J'étais en forme ce jour là, j'ai scrapé tout cela en une après-midi ;-)!

Les deux love en bois ont été trouvés chez maison du monde et la page en lin et son support vient de chez dame de kit. 



DSC03608

DSC03603

DSC03609

(il manque encore une petite photo dans le o de love ;-) )

DSC03614

DSC03616

DSC03615

DSC03628DSC03626DSC03621DSC03622

DSC03630

DSC03604

DSC03605DSC03610

DSC03625

DSC03617


Et voilà, j'espère que ça vous plait autant qu'à moi!!!

A tout bientôt

Aline_signature

Publicité
Commentaires
I
alors là, c'est un vrai coup de coeur ! j'adore ta page accrochée au love...trop top...<br /> <br /> <br /> <br /> tu as trop bien bossé...j'adore tout !
N
du scrap home déco comme j'aime!!! plein de charme et d'élégance, bravo!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> netty
C
c'est magnifique comme d'habitude bravo bizz
F
sublimes ! un joli romantisme ! bisous
E
Bonjour,<br /> <br /> Meme si je ne poste pas souvent de commentaire je suis votre blog avec beaucoup d'émerveillement!<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais vous posez une question , comme je sais que vous etes (ou du moins avez été ) la propriétaire de plusieurs slices .<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai depuis peu un souci avec la mienne , elle froisse le papier quand les motifs sont trop elaborés genre un flocon de neige par exemple , je pense que c'est ma faute j'ai essayé de couper un papier un peu trop epais je crois , j'ai essayer de changer la lame , de regler la pression,j'ai nettoyé la plaque et renouveler la colle plusieurs fois sans succes.<br /> <br /> Je suis assez desemparé et je n'arrive pas a trouver de reponse sur le net. <br /> <br /> J'esperons donc que peut etre vous aviez deja connu cette situation et pouviez m'aider ...
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité