Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
5 novembre 2011

Ma princesse

Coucou les filles 

Mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas?, je viens ENFIN vous montrer le mini album donné par ma copine Julie Liliescrap lors d'une petite crop organisée chez moi en juin. 

Un mini super orginal réalisé à base d'un set de table en bambou, une matière que j'ai beaucoup aimé travailler! Les papiers sont des My Mind's Eyes, collection Lost and Found (dois-je encore vous dire à quel point je les aime?) et pour ne pas changer, ENCOOORE des photos de ma nièce Liona (c'est pas d'ma faute, c'est elle, elle est tellement belle, je ne peux pas m'en empêcher!). 

Je vous mets quelques clichés, et une vidéo pour le reste :

 

DSC03030

 

DSC03054

DSC03075


Ma princesse

 

Passez une bonne soirée!

 

Bisous bisous

 

Aline signature

Publicité
Commentaires
M
un seul mot pour le décrire...magnifique! quelle jolie princesse pour un très joli mini-album... j'ai hâte de le faire, je l'ai acheté en novembre à Marrakech à Julie! ouf! c'était le dernier et il m'attendait! hihihi... bis Marilou
A
sublime tout ça!! j'aime beaucoup!! biz
S
super il est très très beau
M
bonsoir et merci de nous donner l'occasion d'admirer ce superbe mini avec pour vedette une superbe jolie princesse dans un cadre de rêve avec tes réalisations!!<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
A
très beau ce mini !!!<br /> bises
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité