Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
1 novembre 2011

un album A4

Coucou!!!

Avant de commencer, un grand merci à toutes pour vos petits mots concernant ma dernière page! Vous pouvez pas savoir comme j'aime vous lire, vos commentaires m'encouragent et me font énormément plaisir! Je suis tellement honteuse de ne pas avoir assez de temps pour passer vous voir régulièrement sur vos blog et venir admirer vos petites merveilles :'(

Aujourd'hui je viens vous montrer un album au format A4, hum... doit-on encore appeler ça un mini?

La structure a été réalisée 100% main, avec du carton et du tissu, de grandes photos de ma nièce Léa (une sacrée petite poseuse, on sait de qui elle tient ;-) ), de la patouille avec la création de fonds de pages pleins de tamponnages et de sproutch d'encre, mes décos préférées, et surtout beaucoup d'amour et de passion, l'essentiel!!!

Installez-vous confortablement, les photos sont nombreuses!!!

DSC03335

DSC03343

DSC03351

DSC03356

DSC03361

DSC03408

 

et une petite vidéo pour le reste :

 

 

Album A4

J'espère qu'il vous plait! Moi j'en suis diiiiingue!!! 

Bonne soirée

Aline signature

Publicité
Commentaires
L
Oh la la ce qu'il est beau cet album!! une tuerie!! J'adooooore
M
encore un mini magnifique!!!!<br /> bisous
C
Tu as raison d'en être diiiiiiingue car il est SUBLIME!!!!! Et ta nièce pose superbement bien, c'est bien une nana, lol!!!<br /> Les couleurs sont superbes et se marient bien, j'adorrrre!<br /> Tu vas surement dire que je pose toujours des questions, mais qu'as-tu utilisé pour faire tes accolade dans tes papier rose sur le côté des photos.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
K
Rhooo encore un véritable petit bijou !!! Bravo. Et dans des couleurs qui font vraiment fille.<br /> Bisous.<br /> Karen.
C
l est superbe, avec de bien jolies photos<br /> bisous claudine
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité