Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
20 août 2011

mini album patouille

Coucou!

 

Comme promis, je viens vous montrer un mini 100% fait main, avec juste un papier imprimé et du papier bristol patouillé, mmmmh j'aime ça! Une structure très simple, la même mise en page pour chaque page, peu de décos, je voulais vraiment me concentrer sur la patouille. Au programme : peinture distress aquarellée, masks, tampons, patouille à l'acrylique, embossage, sproutch à la brosse à dent.

J'avais envie de rose (oui encoooore!), j'ai demandé à loulou de me prendre en photo avec une partie de mes nombreux objets roses! Oui, je suis une fana du rose, ça va des appareils hifi, aux sacs à main,  bijoux, lunettes, en passant par le fer à repasser (que loulou m'a offert en pensant que ça allait me faire aimer le repassage, mais c'est raté lol), la brosse à dents électrique, et bien sur ma scraproom toute de rose vêtue! Manque plus que la voiture rose, rooo j'en rêverais! (moi dingue??? nooon)

Place aux photos :

 

DSC02399

DSC02402

DSC02403

DSC02404

DSC02405

DSC02406

DSC02407

DSC02408

DSC02409

DSC02410

DSC02411

DSC02412

DSC02413

DSC02414

DSC02415

 

J'espère que ça vous a plu!!!

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité sur ce blog, vos commentaires et MP pour me dire que mon scrap vous manque, vos marques de sympathie et l'intérêt que vous me portez et que vous portez à mes créations! Je regrette de ne pas avoir assez de temps pour passer sur vos blogs et venir admirer vos jolies réalisations, toutes mes excuses :-(

 

Je vous souhaite un agréable week-end!

 

Bisous bisous

 

Aline signature

Publicité
Commentaires
L
toujours aussi beau !!!
I
de très belles pages tout en douceur, j'adore!
N
Ben oui.... tu aimes le rose.... t'es une fille !et le rose c'est tellement doux ! et on en a besoin. Bises. Nath
W
Dis vilaine, t'aurais quand même pu laisser une page de libre pour la future voiture rose hein! ^^ <br /> Ton mini est fantastique, ça me plairait bien de savoir patouiller comme ça, c'est tellement chic!
K
Il est vraiment très très beau ce mini, et je vois que tu t'amuses bien à faire de la patouille et cela est magnifique. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité