Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
17 août 2011

Marchons deux à deux

Coucou les filles

Cette fois je ne vous ai pas abandonnées trop longtemps, je profite que canalblog soit clément aujourd'hui (c'est tellement rare) pour vous montrer ma dernière page réalisée ce week-end. J'avais envie de rose (ça vous étonne?), de douceur, de romantisme pour une ambiance 100% girly! J'ai utilisé de superbes papiers MME, les motifs de la page de fond sont en velours, un régal!

Une photo qui me plait énormément, mes 2 petites nièces, tellement complices... entre deux disputes looool!

 

DSC02388

DSC02390

DSC02391

DSC02396

DSC02395

DSC02392

DSC02393

DSC02394

DSC02398

Voilà, j'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi!

Je reviens très vite avec un mini ;-)

 

Aline signature

Publicité
Commentaires
S
Trop beau!!! Ta page est sublime !!!
P
Vraiment magnifique ta page !!<br /> bises
M
j'aime beaucoup c'est d'une grande finesse très très jolie bravo à toi bisous
K
Une page magnifique pour deux petites princesses splendides !!! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
C
Wahouuuu j'adoooore ta page est trop trop belle!!!<br /> J'adore tes fleurs roses<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité