Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
21 juin 2011

mini niché

Coucou les filles!!!

 

Comme promis, j'essaie de rattraper mon retard et de passer par ici plus souvent.

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité sur ce blog, via les commentaires ou les MP, et ce malgré mon absence sur la blogosphère. Je m'excuse de ne pas avoir assez de temps pour passer sur vos blogs et vous laisser un petit mot, je manque de temps pour les blogs et forums, ça me désole :'(

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un mini album niché entre deux cadres en bois qui ont été peints et tamponnés pour un look cracra comme je les aime! J'ai complètement craqué sur la collection "reflections" de chez Prima, quand je les ai vus j'ai de suite pensé à la petite séance photos que j'avais fait de mon frère et ma belle-soeur, elles sont parfaites dans ce projet! Il faut dire que les zamoureux sont tellement beaux aussi :-DDD

Je vous ai fait un slide car il y a de nombreuses photos :

 

A très vite!!!
Aline_signature
Publicité
Commentaires
A
Vraiment superbe ce mini. Ca me donne vraiment envie d'apprendre toutes les techniques du shabby pour m'y mettre vraiment.<br /> Bravo et merci.
W
J'en prends plein les yeux à chaque visite! MAGNIFIQUE!
1
superbe ce mini dans son cadre !!<br /> bisous
M
c'est trop trop beau ce mimi j'aime beaucoup bisous
M
bonsoir et pas de doute chacun de tes passages nous offre des partages superbes !!quelle belle réalisation une fois de plus et même si les modèles des photos sont très beaux tout ton talent fait le reste!!lol<br /> Félicitations pour le régal visuel <br /> Merci et bonne fin de soirée<br /> Bises<br /> MC
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité