Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
13 juin 2011

2 petites pages

Coucou!!!

Comme promis, je reviens vous montrer quelques réas, je vais essayer de poster deux articles par semaine, le temps de rattraper mon retard, je vais donc envahir vos boîtes mails!!! ;-)))

 

Pour aujourd'hui, deux petites pages : une avec notre petite filleule Laura et l'autre avec une photo d'école de ses frères et soeurs, et oui mon frère et ma belle-soeur ont 5 enfants, mes 5 petits capons avec chacun leur caractère bien différents, mes 5 petits monstres, d'où le titre de cette 1e page : "chacun de vous est un adorable petit monstre"

DSC01739

DSC01740

DSC01741

DSC01742

DSC01743

DSC01744

DSC01745

 

et la 2e : ma boulette le jour de sa naissance :

 

DSC01733

DSC01734

DSC01735

DSC01736

Voilou! J'espère qu'elles vous plaisent!

Je reviens très très vite vous montrer un mini ;-)

Aline_signature

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle Aline,<br /> <br /> Il me semble que ça fait une éternité que je n'ai pas laissé un petit coucou sur bon blog. Je suis tellement occupée par toutes mes activités et ma nouvelle mission de famille d'accueil que j'ai peine à trouver du temps pour visiter les copines mais je pense bien à toi et je vois que tu as toujours gardé ton immense talent et que tu nous en fais profiter car tes réas des derniers temps sont tellement magnifiques. Je regarde juste celle-ci qui est carrément à tomber avec ces couleurs et cette douceur sans égal. Waw!! Je bave littéralement tellement j'aime!!! Continue ton beau travail ma belle amie, tu en inspires plus d'une c'est une grande évidence!!!<br /> <br /> P.S. Je viens d'avoir le privilège de faire partie d'une superbe équipe pour créer le seul magazine québécois de scrap et c'est moi qui suis en charge de la chronique carterie de la revue. Je flotte tellement ça me rend heureuse. Tu devrais venir voir sur mon blog pour les liens et déposer des réas car les appels de réas sont ouvertes à toute la francophonie, ce serait génial que tu puisses être dans une des chroniques internationales non?? <br /> <br /> Bisou et à bientôt!<br /> <br /> Clara XXX...
M
c'est magnifique!!! un shabby chic tout en douceur, en détails, un shabby féérique et aérien comme je l'aime! <br /> bisous
M
Bonsoir et bravo pour tes pages superbes qui ne peuvent que faire plaisir aux heureux parents qui méritent des félicitations pour ces beaux enfants qui t'inspirent à juste titre!!merci pour ces partages et bonne soirée<br /> Bises<br /> MC
1
magnifiques pages toutes douces !!<br /> bisous
A
magnifique comme toujours!! bravo miss!! bizzzzzzzzzzzzz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité