Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
16 mai 2011

Ma star à MOI!!!!

Un petit coucou matinal pour venir vous montrer un de mes derniers (nombreux) minis, et probablement mon gros coup de coeur du moment! Avec mon amie Kathia nous avions choisi de réaliser un mini selon un pas à pas de Cath, seulement, nous sommes deux rebelles dans l'âme et du coup nous y avons apporté plein de modifications, que ce soit au niveau de la taille, de la structure, de la mise en page, des embellissements, pour au final obtenir un album qui nous correspond! En voyant ces papiers, que Kathia avait superbement bien choisi, je me suis vraiment bien demandé ce que j'allais y mettre comme photos... et quand Kathia m'a parlé du titre "ma star à moi" (en parlant de sa fille Maja), soudain ça m'a fait tilt : il fallait que je scrape ma Shaki!

Je trouve que les photos se prêtent à merveille aux papiers, au style très glam du mini. J'en suis dingue!!!

Je vous ai fait un petit slide car canalblog déraille complètement et met une plombe à chargez les photos! D'ailleurs, vous êtes nombreuses à m'avoir averti que vous ne receviez plus mes newsletters... j'ai le même soucis, je me suis abonnée à ma propre news pour faire le test et je ne la reçois jamais.... De plus, j'ai remarqué plusieurs disparitions inquiétantes sur mon blog... j'étais à près de 400 abonnées, il m'en reste 250... près de 150 dispartions en une fois... vraiment très très bizarre... je n'ai pourtant supprimé personne... Si vous ne recevez plus mes notifications, je vous suggère donc de vous abonner à nouveau.

Quelques photos

DSC01091

DSC01147

DSC01128

et le reste ici : http://www.slide.com/r/c739e37P7j8TLCYXYpEUosELmn-wxz5P?previous_view=mscd_embedded_url&view=original

 

Passez une belle semaine!

 

Aline_signature

 

Publicité
Commentaires
G
Quel magnifique mini, un vrai bijou!!!<br /> Amitiés Gégé
F
Magnifique Aline!!!!<br /> Quel boulot et quel talent!! t'es une vraie artiste!!
D
Il est superbe ce mini. Je suis arrivé ici par hazard.
C
magnifique et tres original ! je le trouve super =)
C
Il est magnifique cet album, tout simplement sublimissime !!!!!<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi<br /> Bises, cHRISTEL
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité