Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
5 mai 2011

Toi mon ange, ma vie, mon amour

Coucou les filles

Encore moi!!! Je rattrape peu à peu mon retard, hum il me reste juste 6 minis, 2 pages et quelques cartes à vous montrer... de quoi bien vous régaler!

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée la semaine passée lors d'une soirée et après-midi scrap-plaisir avec mon amie Kathia. Nous avions choisi de réaliser une page selon un pas à pas qu'Elodie alias Iggydodie avait offert à toutes les abonnées à sa news, encore MERCI à elle!

Une page plutôt clustering avec de la patouille, comme Elodie l'aime! Euh... ma page n'est plus trop clustering, j'ai bien trop peur du vide!!!

DSC01082

DSC01083

DSC01084

DSC01087

DSC01089

DSC01085

DSC01086

DSC01090

DSC01088

 

J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi :-))

Je reviens très vous montrer un mini!

 

Bisous bisous

 

Aline_signature

Publicité
Commentaires
L
Cest très bien réussi ma puce! Continue comme ça!
C
j'adore ce genre d'article super mimi ! ca me rappel a quel point c'est top d'avoir un amoureux ;)<br /> ta page est tres jolie en plus , article plus que réussit =)
M
magnifique
Z
Ta page est trop belle!!!! <br /> <br /> Bisous
H
sublimeeeeeee<br /> j'adore les teintes de ta page<br /> bisous<br /> heli
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité