Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
16 avril 2011

une très bonne nouvelle

Coucou les filles

 

C'est sous ce beau soleil et ce beau week-end en perspective que je viens vous annoncer une bonne nouvelle!!! Vous aimez le scrap, les journées entre scropines, le shabby, le tout dans la joie et la bonne humeur??? Alors sortez vous agenda et retrouvezmoi aux côtés de Julie Liliescrap le dimanche 26 juin pour une super CROP à bruxelles!!! Youhouuuu!!!!!!

Julie vous a concocté un superbe projet (aperçu sur son blog), quant à moi je me tâte encore et je me demande ce que je vais vous concocter... envies, suggestions, je suis à votre écoute ;-))))

 

affiche_crop_bxl

 

La journée est à 65€, 2 kits complets, pas à pas, repas et boisson. Pour vous inscrire, envoyez-nous un petit mail à l'adresse : cropabxl@gmail.com.

 

Petite info : la crop aura lieu en face de la gare de Jette, pour celles qui habitent loin et qui veulent prendre le train ;-)

 

En espérant vous y voir nombreuses!!!

 

Bon week-end à toutes, profitez de ce beau soleil!

Aline_signature

Publicité
Commentaires
M
bouh bouh c'est vraiment trop loin quel dommage bon hâte de voir ce que tu vas proposer bon week end que le soleil continue de briller bisous
F
Ca a l'air chouette comme crop! Le projet de Lilie est superbe!! Me laisserai peut être bien tentée .... ;)
M
Bonjour et merci pour l'info avec mes souhaits de bonne réussite et de bons moments<br /> Bon week-end et bises<br /> MC
J
Je viens de te décerner un AWARD.<br /> Rendez-vous sur mon blog.<br /> Bizz bizz scrapbizz<br /> juliloueva
P
coucou Aline, je viens de passer à L'a-c, mais tu n'étais pas là, snifff, bon ok, tu as droit aussi à un peu de repos, lol!!<br /> <br /> génial, la crop à bxl, en shabby , en plus, je m'y inscris de ce pas, car c'est un dimanche!!!<br /> <br /> j'ai mis le lien sur notre forum du club ...<br /> <br /> bizzz à bientot!!!<br /> <br /> Pascale
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité