Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
13 avril 2011

double mini album

Bonsoir à toutes,

Comme promis, je viens vous montrer un petit aperçu du mini que je donnerai en atelier ce dimanche 17 avril de 10 à 18h.

Un double mini, avec une couverture en papier à tapisser, et la sublimissime collection "gabrielle" de Bobunny (j'en suis dingue!!!!). Un projet pouvant contenir une quarantraine de photos, de quoi mettre en valeur vos plus beaux souvenirs!!!

La journée est à 50€ (kit complet, pas à pas, repas, boissons et collations). Possibilité de réserver un kit pour 45€.

ATTENTION : reste 2 petites places/kits.

sneak_peek_mini_bapt_me_laura

Bonne soirée ;-)

 

Aline_signature

Publicité
Commentaires
E
Ca a l'air super ma belle, félicitation ma louloute, suis pressée de le voir dans son integralité.<br /> Gros bisou
K
Ohhh cet aperçu donne déjà envie !!! Quel magnifique projet tu as préparé. J'ai hâte de le voir en détail !!! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
P
Très joli comme aperçu<br /> bise
S
Sublime ce petit bout que je vois!
S
mmmmhhhh on va se régaler!!!!!! vivement dimanche!!! gros bisous ma chérie!!!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité