Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
23 mars 2011

faire-part

Coucou les filles

J'ai un peu, beaucoup, énormément de retard sur mon blog, j'ai encore quelques pages et mini à vous montrer, je vous promets de faire cela au plus vite!!!

 

En attendant je viens vous montrer les faire-part que j'ai réalisé pour la naissance de notre adorable filleule Laura, et je tiens à préciser que le parrain (mon loulou) m'a aidée (il me surveille, si je ne le note pas il va rouspéter lol)


J'ai fait simple car lors de sa précédente grossesse ma belle-soeur nous a fait 50 fausses alertes et à chaque fois je devais me dêpécher pour terminer les faire-part (Lydia s'en souvient encore lol) et au final le petit est né à terme... grrrr

C'est parti :

DSC00578

 

DSC00576

DSC00577

DSC00570

DSC00572

DSC00573

 

Je vous laisse, je file scraper un mini printanier, ce soleil m'inspire!!! ;-)))

 

Aline_signature


Publicité
Commentaires
W
Elle est magnifique
M
MAGNIFIQUE
B
Superbe ces faire part de naissance<br /> Tu as dû passer beaucoup de temps à les réaliser<br /> Bravo<br /> Bizzz
D
Waouh !!! superbe !!!<br /> La puce a bien de la chance d'avoir des parrains tels que vous...<br /> bon week-end<br /> bises
F
Vraiment , vraiment superbe.
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité