Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
21 mars 2011

Je vous présente...

Un petit coucou sous ce beau soleil pour vous montrer le petit ange qui illumine nos vies et nos coeurs depuis jeudi 11h45 : notre filleule Laura :


DSC00711

 

DSC00591

 

N'est-elle pas à croquer??? Parrain (mon amoureux) et marraine ont déjà joué les papparazzi, ça promet de beaux minis!!!

 

Passez une agréable journée!!!

 

Je reviens très vite rattraper mon retard, j'ai encore pas mal de choses à vous montrer ainsi qu'une excellente nouvelle à vous annoncer!!!

 

Bisous bisous

 

Aline_signature

Publicité
Commentaires
W
Elle est vraiment trop mimi
N
elle est à croquer!!!<br /> bisous<br /> nessa
P
Quelle est belle. Ca promet de splendides pages et minis. Gros bisous. Pas.
S
elle est à croquer et tes minis seront à tomber ma chérie! gros bisous
P
Roooooh ! Adorable poupon !!! Euh pouponne !
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité