Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
9 mars 2011

roman altéré

Coucou les filles

C'était beau de rêver, pffff le soleil ne sera pas resté longtemps... promis c'est pas de ma faute, je n'ai pas chanté ces jours-ci... hum ...

 

Je venais en vitesse vous montrer l'aperçu du mini album roman altéré que je donne le samedi 19 mars de 10 à 17h à l'arrêt création :

Un support inhabituel, très agréable à scraper, plein de tamponnages, des couleurs naturelles comme je les aime, le tout rehaussé par du papier de couleur, couleur que VOUS choissirez selon vos envies.

 

sneak_peek_roman_alt_r_

 

La journée est à 50€ TFC repas et boissons compris.

Si cet atelier vous intéresse, ne tardez pas à vous y inscrire, il ne reste que quelques places. Vous pouvez m'envoyer un petit mail à l'adresse : shakiraline@gmail.com ou passer un petit coup de fil à la boutique : 0472/88.73.75

 

J'en profite pour vous remercier pour vos commentaires concernant ma dernière page, la page surprise, j'ai été très touchée de voir que vous l'adorez, MERCI!!! Et pour vous remercier, une petite surprise bientôt... je n'en dis pas plus ;-)

 

Bonne soirée

 

bisous bisous

 

Aline_signature

Publicité
Commentaires
K
C'est encore un magnifique projet que tu proposes là. Comme j'envie celles qui vont le réaliser près de toi. Je me régalerai en regardant le mini en détail quand tu nous le montrera, tu veux bien, dis ???<br /> Bisous.<br /> Karen.
S
Waouhhhhhhh<br /> Tu scrappes à merveille!<br /> Scrap'bises
S
J'en connais qui vont se régaler<br /> Bisous
M
tu nous donnes l'eau à la bouche avec ce projet, les veinardes qui pourront assister.... bises
M
il m'a l'air super cet album j'aime beaucoup je pense qu'après tu va nous le montre de plus près allez s't' plait bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité