Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
6 mars 2011

mini en bo bunny

Coucou les filles

J'envahis un peu vos boites mail, désolée!!!

Je viens en vitesse vous montrer un aperçu du mini que je donnerai le dimanche 13 mars de 10 à 17h au créatelier caracolle (liège).

Au programme : un mini sur carton ondulé, des beaux papiers et embellissements bo bunny dans les tons rose, moka et marron, une structure fait main 100% originale, des bons conseils, des astuces, et plein de rires pour une journée 100% bonheur!

 

sneak_peek_album_nini_kelly

 

Pour vous inscrire :ATENTION RESTE 1 OU 2 PLACES!!!

carte

 

 

Pour les photso nécessaires et la liste du matériel, me contacter à l'adresse : shakiraline@gmail.com

 

Je retourne m'enfermer dans ma scraproom, il me reste 1 mini à scraper ;-)

 

Bon dimanche, sous le soleil ;-)))

 

Aline_signature

Publicité
Commentaires
V
il est si romantique hihih j'aimerais tacheter un kit enfin lol
M
C'est trop joli j'aimerais bien mais tu te trouve bien trop loin quel dommage bisous
S
Coucou, ça va?<br /> ça m'a l'air super beau... comme tout ce que tu fais d'ailleurs!<br /> Bises
L
J'ai eu beau faire un zoom et coller mon nez le plus près possible de l'écran... ça ne met que l'eau à la bouche cet aperçu et ça n'en dit pas plus !! Grrrr, il va encore falloir attendre avant de plonger mes yeux dans cette réa qui, bien sûr, m'a tout l'air d'être une pure merveille. Vivement, vivement, vivement......
D
Trop joli cet album !!!<br /> J'ai hâte d'en voir un peu plus...<br /> bon dimanche<br /> bises
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité