Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
25 février 2011

Paris, ville des amoureux

Coucou les filles

 

Je vous avais promis de revenir vous montrer mon dernier mini, mais il va encore falloir patienter, il fait tellement gris dehors que pas possible de prendre des photos convenables. Mais je ne suis pas venue les mains vides, je viens vous montrer ma page pour l'épreuve master scrap de cette semaine.

Cette fois, nous allions en bretagne et je devais réaliser un far breton, les ingrédients étaient les suivants :

- une page rectangulaire... aaaaaaaaaaaaaah

- des bords encrés à la distress

- chaque photo utilisée doit être en double

- au moins 3 rubans/cordelette/dentelle

- titre en un seul mot

- sous-titre en minimum 3mots

 

J'étais un peu bloquée avec le format, je n'aime pas les pages rectangulaires... trop petit... mais comme le format était au choix, j'ai fait une double page, qui mesure donc 30/60cm :-D

J'ai choisi de scraper les superbes photos de ma Vivi lors d'une escapade à Paris avec son zhom. Vivi m'avait demandé de scraper en rose, comme si j'allais refuser une telle proposition... :-DDDD

 

Place aux photos :

DSC00144

 

DSC00147

 

DSC00149

 

DSC00148

DSC00151

 

DSC00152

DSC00153

DSC00154

DSC00159

DSC00155

 

DSC00150

DSC00157

DSC00164

DSC00162

DSC00156

DSC00161

 

Voilà ma vivi, y'a plus qu'à demander à pateke de mettre un clou dans tes toilettes et accrocher ta pageounette mdrrr ;-)))

 

J'espère que tu aimes ma vivi, je j'ai fait avec tout mon coeur pour vous parce que je vous adore ;-)))

 

Gros bisous et bon week-end à toutes, je reviens très vite avec plein de dates d'ateliers ;-)

 

Aline_signature

Publicité
Commentaires
M
HOOOOO C'EST BEAU<br /> D'OU VIENT CE MERVEILLEUX TAMPON TOUR EIFFEL ROSE<br /> JE VEUUUUUUUUUUUUUUUX
P
Je verrais Paris d'un autre oeil maintenant !
N
des réas superbeeees j'adore ce que tu faits .<br /> Bises <br /> Nath
N
superbe, j'aime tout et en particulier ta photo, son style, l'effet donné<br /> bravo<br /> bizz nelly
R
oh! la, la! que c'est beau et raffié! j'adore!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité