Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
24 février 2011

un canvas et une carte

Coucou les filles

Pffff quel temps!!! Moi qui me faisait une joie de voir ce soleil en début de semaine, je pensais déjà que le printemps avait un peu d'avance, mais pas du tout. L'hiver est encore bien installé, ça caille, ça pleut, et sur certaines régions de Belgique, ça neige, heureusement pas sur Bruxelles, OUUUUUUF!!!

A part ça, j'ai toujours autant de retard, toujours autant d'articles à poster mais entre mon emploi du temps et canalblog qui déraille de plus en plus, .... c'est pas gagné....


Vous savez que sur le forum happy scrap, je participe au tournoi master scrap. Pour la 3e semaine, nous allions dans le sud, en provence. Je devais réaliser des calissons d'aix en provence... je ne connaissais pas...
La recette était la suivante :
- un home déco
- de la peinture acrylique ou du gesso
- un losange
- seulement 3 papiers (mais permission d'utiliser plusieurs fois le même)
- du transparent

Et voici donc mon petit home déco, offert samedi à une amie pour son annif, avec la subliiiiiiiiiiime collection "stella rose" de My mind's eyes, probablement ma marque de papiers préférée :

DSC00058

DSC00059

DSC00060

DSC00061

DSC00064

DSC00062

DSC00071

DSC00070

et la petite carte assortie :

DSC00074

DSC00072

DSC00075


J'espère que vous avez apprécié autant que mon amie ;-)

Je vous remercie pour vos petits mots sur mon dernier mini, ça me touche beaucoup. J'ai eu beaucoup de demandes de kits mais malheureusement ils ont tous été épuisés avant même que je n'aies le temps d'annoncer qu'il y en aurait...c'est génial, merci!!!

Je reviens demain avec un mini album ;-)

Bisous bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
Z
Gros coup de coeur pour la carte :-)
S
Hé bien non c'est pas joli....pô beau!<br /> <br /> Ha! ha! avoue t'y a cru? booo... c'est comme d'hab:MAGNIFIQUE!!!!<br /> <br /> Bisous
P
C'est splendide ma petite Aline Les tons sont magnifiques Un grand bravo pour ce beau travail Je t'embrasse Pas
G
C'est magnifique !!!
L
C'est amusant, la collection de papiers que tu as utilisés porte le prénom de ma fille "Stella" et c'est encore plus rigolo quand tu parles de Calisson parce que c'est mon péché mignon, je ne peux absolument pas résister à cette p'tite douceur sucrée, c'est un régal, tient j'en ai l'eau à la bouche (hi hi gourmaaaande). Bon assez de blabla sur moi, revenons à ton scrap... tu espères que tes réas vont nous plaire... perso, j'aime, j'adoOOOOOre, je craaAAAAAque, je fooOOOOnds... c'est que du bonheur, un canva et une carte assortie en même temps... pfffff elle a trop de la chance ton amie !!!! Comme toujours c'est hyper harmonieux, très classe... il y a toujours, sur chaque réa, une petite touche bien à toi que je reconnaitrais entre mille et qui me plonge toujours dans une grande admiration... je suis complètement fan, mais ça tu le sais déjà, lol !! Bravo ma douce et gros gros bisous. Vivement demain...
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité