Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
8 février 2011

4ans d'amour

Coucou les filles

Je vous bombarde pour le moment, il faut que je rattrape mon retard, et c'est pas fini!!!

Merci à toutes pour vos petits mots concernant ma scraproom, certaines m'ont bien fait rire!!! ;-)))

Je viens en vitesse vous mettre l'eau à la bouche en vous montrant un petit aperçu du mini que je donnerai en atelier samedi 19 février de 10 à 17h.

Un mini tout en rose dans la sublime collection "je t'adore" de Making Memories, mêlant douceur et romantisme.
Le mini est tout rikiki (15/15cm) mais peut contenir beaucoup de photos ;-)

Un mini sur le thème de l'amour, mais pouvant parfaitement convenir pour des photos d'enfants ou d'amitié ;-)

sneak_peek_crop_shabby_chic

La journée est à
65€
comprenant un kit super fourni et des produits de qualité,le pas à pas complet et détaillé (une vingtaine de pages) le repas de midi, les boissons et un petit goûter.

Il ne reste déjà plus que quelques places pour cette journée, donc si vous êtes intéressées, ne tardez pas!!!

Pour toute question et pour avoir la liste du matériel et des photos : shakiraline@gmail.com

A très vite!

Aline_signature

Publicité
Commentaires
D
Un nouveau projet aux couleurs que j'aime...<br /> bonne soirée à toi<br /> bisous
M
Tes ateliers ont l'air bien sympathique j'aime beaucoup bisous
L
Ah oui, tu dis juste : tu me mets l'eau à la bouche !! Il a tout l'air d'être tout simplement splendide ce mini, à tomber comme toujours !! Elles en ont de la chance toutes les scrappeuses qui vont participer, je les envie beaucoup. Gros bisous ma belle.
C
Ouh !!! c'est extrêment beau tout ça !!!!!!
L
J'imagine que tu habites au bout du monde...<br /> y'a jamais rien dans notre grand sud, snif, snif, snif <br /> Il est pas beau notre soleil ?
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité