Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
30 décembre 2010

Merci Virginie

Coucou les filles

J'ai la chance d'avoir parmi mes amies de scrap des personnes extraordinaires, certaines sont des amies proches que je vois souvent, d'autres malheureusement moins souvent, d'autres que je n'ai même jamais rencontré, mais que j'aimerais tellement! Virginie fait partie de cette 3e catégories, c'est une fille géniale, avec qui j'adore papoter et que j'aimerais vraiment rencontrer en vrai! J'espère que nous en aurons l'occasion en 2011!!!
Lors d'un petit échange entre nous, elle m'a fait la surprise de glisser dans mon colis un petit canvas. Cette attention m'a fort touchée, et je l'en remercie encore! Merci ma bichette, il a trouvé sa place dans ma scraproom!

Le voici :

DSC09573

accompagné d'une cartounette :

DSC09575

et de plein de scrapbidules, fleurs et 2 ardoises mais j'ai oublié de faire une photo.

Encore merci pour cette surprise ma biche!!!

Passez une agréable soirée ;-)

Bisous bisous

Aline_signature


Publicité
Commentaires
L
Salut ma belle! <br /> Tu as été gaté et tu le mérite!<br /> Je profite de mon message pour te souhaiter une bonne année 2011!!<br /> As tu vu que tu es dans la selection des blogs Canalblog aujourd'hui??? tu commences l'année en beauté!
F
une très bonne année à toi<br /> j'ai hâte de te retrouver sur le forum<br /> bizzz
C
très joli<br /> c'est avec grand plaisir que je te retrouve en ce 01 de l'an neuf... meilleurs voeux à toi..; et à très vite. biz fanfan
M
la blogosphère est un monde rempli de chouette rencontre. Grâce à nos blog nous réussissons à faire des connaissances extra. Et j'espère de tout coeur qu'en 2011 tu puisse la rencontrer pour de vrai. Moi, aussi j'aimerais bien en connaitre pleins de mes nouvelles copinettes bon réveillon "à l'an qué vin" amitié
G
Je confirme: Virginie est une personne adorable que l'on aimerait rencontrer en vrai pour poursuivre cette amitié virtuelle. Bon réveillon à vous 2 ! Gros bisous!!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité