Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
7 décembre 2010

noel

Coucou les filles

Noel approche à grands pas, l'effervescence monte, la course au cadeau, la décoration du sapin et de la maison, la composition du menu, la préparation de cartes de voeux et de scrap-cadeaux, j'adore ça!!!

Et pour bien commencer, j'ai scrapé des lettres en bois "noel" que j'avais acheté l'année passée mais que je n'avais pas encore scrapé.

J'ai utilisé des sublimes papies MME embossés et pailletés, j'ai peint les lettres en blanc et les ai recouvertes de neige artificielle. Je suis super contente du résultat et elles ont déjà trouvé leur place dans ma déco ;-)

DSC09235


DSC09236

DSC09237

DSC09238

DSC09239


DSC09240


et quelques détails :

DSC09245

DSC09244

DSC09242


DSC09243

DSC09246

Voilouuuu! Je reviens ce soir vous montrer le mini album donné en atelier à Liège ce dimanche

Bisous bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
I
c'est trop joli ce que tu fais. Je m'inscris à ta news.
D
Mais que c'est beau !!! Ta déco est vraiment magnifique !!! Doux bisous
M
extra ce "NOEL"<br /> tu es très douée
C
superbe cette deco de noel..
W
Oh Liline, une pure merveille encore que tu nous a pondu là!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité