Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
2 décembre 2010

de la patouille

Coucou les filles

Vous tenez le coup avec ce froid??? Brrrr c'est horrible, on se croirait au pôle nord! Réchauffement climatique, mon oeil ouais, je le sens pas moi!

C'est un temps à se fourrer sous la couette, avec un gros pijama molletonné et de super grosses chaussettes bien chaudes, un look super sexy quoi! lol!

Aujourd'hui je viens vous montrer 2 petites pages patouilles réalisées pour un atelier très instructif que j'ai donné à plusieurs reprises à liège et bruxelles.
Il s'agit d'un atelier 100% technique, toute la page est faite main, même les embellissements, à partir de papier blanc, rien de plus! Au programme des techniques telles que la réserve, les masks, l'embossage, la distress, le sproutch sproutch (traduisez : glimmer mist), etc.
L'avantage de cet atelier ; chaque participante scrape dans les couleurs qu'elle veut, rien n'est imposé et chacune repart avec une page unique et personnelle, l'acquisition de nouvelles techniques et ... les doigts bien cracra looool!!!!

Trêve de blabla, voici mes pages :

une version rose :

DSC09223

une version turquoise :
(les couleurs rendent mal, je cherche tjs le soleil...)
DSC09219

Si cet atelier vous intéresse, je le redonne le vendredi 10 décembre à 19h30 à l'arrêt création.
Si la date ne vous convient pas, vous pouvez m'envoyer un petit mail à l'adresse shakiraline@gmail.com pour un atelier à domicile.

Passez une bonne fin de semaine, faites attention à vous et emmitouflez-vous bien!

Bisous bisous

Aline_signature


Publicité
Commentaires
D
On a du mal à croire que les papiers étaient blancs... incroyable le résultat... mais surtout magnifique... bisous bisous
C
jolie patouille!!<br /> bises
M
tout simplement formidable <br /> bravo
C
C'est toujours aussi beau par ici... ces deux pages sont magnifiques, et je n'aurais jamais cru qu'elles aient été faites uniquement à partir de papier blanc! Bravo pour ton inventivité !<br /> <br /> Gros bisous
P
Elles sont superbes et je découvre la bleue. C'est magnifique. A dimanche ma petite Aline. Gros bisous. Pas.
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité