Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
4 novembre 2010

cartes de noel

Coucou les filles

Vous allez bien???

Je viens vous montrer un petit aperçu des cartes de Noel que je donnerai en atelier à l'arrêt création les samedis 4 et 11 décembre de 15 à 18h.
Nous réaliserons 7 jolies cartes dans la superbe collection de Noel de Making Memories, de quoi ravir ceux à qui vous les enverrez!

aper_u_noel


L'atelier est à 25€ TFC.

Pour vous inscrire : shakiraline@gmail.com

A bientôt

Aline_signature

Publicité
Commentaires
K
Ca m'a l'air bien beau tout cela !!! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
S
Hello ma Puce! Hello les filles!<br /> Je peux vous assurer qu'elles sont superbes! <br /> Eh oui je sais j'ai de la chance de les avoir déjà vue!
S
Elles ont l'air plus belles les unes que les autres ces petites cartes... attend, je prépare mon "jet"!!! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
J
C'est bête que je sois si loin de chez toi !!! je serai bien venue. Elles sont super belles tes cartes
L
Ca m'a l'air superbe toutes ces petites merveilles
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité