Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
3 novembre 2010

Kiss

Hello les filles,

Un petit coucou matinal pour vous montrer ma dernière page.

Dimanche mon amie Kathia est venu dormir à la maison, on a bien scrapé, 2 pages chacune, et surtout bien papoté, hihi!!! J'adore ces moments avec toi ma sorcière :-)))

Nous avions décidé de scraper 2 défis pour le forum shabby : le sketch du mois combiné à la scrap recette.

Les consignes de la scrap recette étaient :

- des boutons
- des fleurs (une évidence pour 2 amatrices de fleurs!)
- du transparent
- un tampon embossé
- rouge interdit (ça tombe bien, j'aime pas)

Le sketch était le suivant :

3411

et ma version, un "peu" plus chargée lol :

DSC08961

DSC08962

DSC08963

DSC08965

DSC08966

DSC08969

DSC08970

DSC08967

DSC08968

Elle vous plait??? J'ai mis longtemps à aimer ma page, j'ai failli abandonner et j'ai pas arrêté de dire que je n'aimais pas (je suis une vraie radoteuse, Kathia est témoin loool), mais une fois les embellissements placés, le stickles et la crackle un peu partout, j'ai enfin pu apprécier ma page! Au final, elle me plait beaucoup!

Bonne journée!!

Bisous bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir ton blog grace au forum shabby, et quelle découverte !!! tes créations sont superbes. je parcours ton blog et je vais de merveilles en merveilles !!! Merci à toi pour toutes ces beautés. j'espère un jour arriver à ce niveau de scrap !!! encore merci pour ton talent que tu partage avec nous. Bises. Pestouille (déja fan !!!)
W
Je ne veux plus jamais t'entendre dire que tu n'es pas satisfaite de ta page! Non mais! Elle est superbe! Y a plein de brolekes sur ta page qui me font de l'œil! Et je flashe aussi sur tes papillons!
P
Déidément, tu en as du talent!!! C'est sublime. Gros bisous. Pas
C
elle est sublime ta page...comme tjs d'ailleurs<br /> bises
L
Misère, tu es dure en affaires !!!! Elle est superbe ta page ! J'aime beaucoup l'effet des rubans sous la grande étiquette en bas à droite. Ca le fait !<br /> Puis, Gustave, il a l'air zen entre tes bras !!!!<br /> Bzzzzz,<br /> Lulu
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité