Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
2 novembre 2010

une petite carte

Coucou les filles

Et oui encore moi!!! Je profite de ce sale temps pour mettre mon blog à jour. Avec ma nièce on devait aller à la plaine de jeux, mais avec ce déluge dehors on va oublier! J'aime vraiment pas l'automne, grrr!!! J'en profite donc pour un peu flâner sur le net ;-)))

Samedi j'ai donné un atelier sur la colorisation de petits personnages, plus particulièrement les Sarah Key que j'adore. Les filles ont adoré et se sont très bien débrouillées. Nous avons ensuite réalisé une petite carte, que j'aime particulièrement, je prends vraiment goût à la carterie!!!

DSC08924


DSC08922
DSC08919

DSC08921
DSC08925

DSC08926

A bientôt!!!

Bisous bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
D
Waouh !!! Un superbe carte encore... Tu as un talent fou... J'adore... bisous
L
Grrrr... Tu sais tout faire espèce de Vilaine !!!! Je suis admirative du travail de colorisation... Les cartes, c'est pas mon truc mais j'apprécie vraiment l'oeuvre !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
P
C'est magnifique. J'adore les tons et elle est vraiment toute mimi cette Sarah. Tu as raison de prendre goût à la carterie car cela te va à ravir.Gros bisous Aline. Pas.
N
magnifique carte, bise nathalie
P
Magnifique !
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité