Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
11 août 2010

je suis rital et je le reste

Non, non, je ne suis pas devenue fan de Barzotti, rassurez-vous!

Sur le forum pause_shabby je participe à un scrap-voyage qui dure tout le mois d'août. Notre voyage commence en Italie, et qui dit Italie dit :

- pâtes : donc 1e consigne : des rubans et de la dentelle sur notre page
- tour de Pise : donc photo inclinée
- les italiens sont bavards et parlent fort : donc un grand titre ou un journalaing
- soleil et crème solaire : donc de la peinture sur notre page

et puis quand à moi, qui dit Italie dit beaux italiens!!! Mhhhhh!!! Alors comment passer à côté d'une photo de mon rital à moi, mon amoureux?!? (il va être ravi de voir que je l'ai scrapé avec de la dentelle... enfin il a l'habitude, je l'ai déjà scrapé en rose aussi donc!!! lol!)

DSC08556 

DSC08559

DSC08560


DSC08558

DSC08566

DSC08564

DSC08565

DSC08561

DSC08563

Elle vous plait??? J'aime le vert pour le moment, je m'étonne moi même!!!

Bisous bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
T
Whaou!<br /> ta page est magnifique, des que j'ai l'occasion, je passe voir ton blog, de pures merveilles!<br /> J'adore l'effet pochette!et ton tire également!
C
Très jolie page Aline! Et puis le vert te va à merveille! Continue de nous épater!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
L
Avant de lire ta dernière phrase c'est justement ce que j'allais te dire : Waouh DU VERT !! Mais ça te va à ravir ma belle !! Ta page est monstrueusement belle, je me demande où tu vas chercher ton inspiration, je suis bouche-bé. Mille bravos.
M
hé bé <br /> j'avais pas vu celle ci<br /> formidable ta page = une vrai merveille
P
MAGNIFIQUE Aline. J'adore cette mise en page. Gros bisous. Pas
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité