Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
1 juin 2010

à l'honneur!

coucou les filles!

Je viens d'apprendre que j'étais à nouveau mise à l'honneur sur la page d'accueil de canalblog, c'est déjà la 2e fois et ça me fait vraiment trop plaisir, j'avais donc envie de partager ça avec vous! Car tout ça c'est grâce à vous! Je voulais vous remercier pour tous les commentaires que vous me laissez, que ce soit via mon blog ou par mp, merci, merci merci, ça me touche énormément! Et je tiens aussi à m'excuser de ne pas être très présente ces derniers temps sur vos blogs, mais je manque un peu de temps, je me rattraperai promis!

Sans_titre_1

de plus près :

Sans_titre_2

Je vous souhaite à toutes (et tous!) une excellente journée!

Bisous bisous

Aline_signature


Publicité
Commentaires
P
Toutes mes félicitations Aline. Tu le mérites bien. Gros bisous. Pas.
I
félicitations miss amitié<br /> isabelle
A
Super!!!
C
Très contente pour toi, félicitations<br /> bisous
L
Bravo, vilaine !
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité