Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
19 mai 2010

full of beauty

Coucou les filles

Vous allez bien??? Ce beau soleil me donne la pêche, ça fait trop de bien!!! Vivement les vacances!!!

Je passe en vitesse vous montrer une page réalisée dimanche lors d'une chouette journée scrap avec mon amie Sam (et son chéri qui a du nous supporter!!!).

Ma 1e page en mai, n'allez pas croire que je ne scrape pas! Je scrape beaucoup même mais je ne peux rien vous montrer pour le moment!

Il s'agit d'un lift que j'ai choisi ce mois-ci sur le forum bannia10 , une superbe page de Mettes, une page shabby clustering pour laquelle je craque complètement :

youare_mye_86507063

et voici ma version :

DSC07904

DSC07893


DSC07894

DSC07897

DSC07898

DSC07900

DSC07902


Je reviens très vite avec quelque petites réas ;-)))


Gros bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
V
whaouh ta page est magnifique comme toujours !<br /> J'adore tous tes petits détails !<br /> Est-ce que tu aurais le lien de Mettes qui a fait cette page shabby clustering ?<br /> Merci !!
P
J'adore le clustering et tu le mets merveilleusement en avantage. C'est délicieux. Je t'écris seulement car j'étais en vacances en France la semaine dernière. Je t'embrasse bien fort et je me réjouis de te voir le 19 chez Caracolle. Pas.
S
Ahhhhh et ohhh!!!! Ta page est une merveille!!!Come toujours tu assures!!!!J'avais hâte de la voir ton interprétation de cette page super difficile !!!! C'est pour çà que je m'y suis pas encore collée mais aussi parce que je ne trouve pas de papier partion de musique!Méga gros bisous ma Belle!<br /> Ps je t'oublie pas mais j'ai de gros soucis de santé et je suis en retard pour répondre à mes mails désolée ma Belle dès que je sais je t'écris! Bisous bisous
C
superbe choix, et cette fois encore, je m'étais résevée cette page pour plus tard car j'aimais bcq la page de Mettes. <br /> Décidément, on craque pour les mêmes layouts !!!<br /> <br /> ta page est superbe, jolie harmonie de bleu pour un shabby merveilleux !!!
C
les 2 pages sont superbes, sincèrement... le lift n'est pas évident avec tous les papiers déchirés mais j'ai du mal à savoir combien en mettre... bravo !
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité