Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
16 mai 2010

merci shabanou

Coucou les filles

Je viens en vitesse vous montrer la petite surprise qui m'attendait dans ma boite aux lettres : une enveloppe de Shabanou remplie de scrapbidules, de papiers et une superbe carte!!!

J'avais participé à un CJ et lui avait envoyé une petite carte et une pochette de scrapbidules et elle en a fait de même, sans que je m'y attende! Encore merci à toi pour cette surprise!!!

DSC07890

et sa splendide cartounette :

DSC07891


Je reviens très vite avec une page!!!

Gros bisous et bonne semaine à toutes

Aline_signature

Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée! Super!!<br /> <br /> Mais toi. as-tu un thème de CJ auquel on peut participer pour te gâter à notre tour??<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...
L
Te voilà bien gâtée !!!! <br /> Mais Shabanou, tu as oublié de mettre un coupe-crottes pour la Vilaine Liline dans ton enveloppe !!!! Euh, c'est comme ça qu'Aline appelle les strings... mdr<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
R
et bien c est super gentil de sa part ... en tous cas ca doit faire plaisir d avoir de si belles lettres dans sa boite !!! en tous cas je prefere ca aux factures mdr <br /> gros bisous
W
Ça, c'est parce que parfois tu es une gentille Liline ;-)<br /> Bisous
M
quelle belle surprise!!! et la carte est magnfique!!!<br /> biz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité