Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
6 mai 2010

2 awards

Coucou les filles

Cette semaine, j'ai eu l'honneur de recevoir 2 awards; le 1er de Lydia, le second de Mano! Encore merci à toutes les 2!!!

52733356

Je devrais logiquement choisir 12 scrapeuses et à mon tour leur décerner cet award, mais je ne sais pas qui choisir, vous êtes tellement nombreuses! Alors je décerne tout simplement cet award à vous toutes qui passez sur mon petit blog.

Je vous fais de gros bisous, et vous dis à demain pour une petite réa (oui je sais, il était temps!!!)

Bisous bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
L
Bien mérité, na! <br /> bisous.
P
Félicitations ma petite Aline pour les 2 awards. Je t'embrasse bien fort. Pas.
B
Merciiiii Liline ;-))))<br /> bisouuus ma belle
L
T'es tellement talentueuse que tu mérites tous les awards de la terre ;) Bisous !
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité