Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
14 février 2010

des petites cartes...

oui oui vous avez bien lu... des cartes! MOI! J'avoue même que je commence à y prendre goût! Bon je ne suis pas encore super douée et je mets 3heures à faire une carte donc soyez indulgentes!

Pour commencer, une carte selon un tuto que Carina nous a concocté pour le forum bannia12  où elle était notre invitée du mois dans la rubrique shabby! Encore merci à toi d'avoir accepté notre invitation et d'avoir réalisé ce super pas à pas!

DSC07369

et à l'intérieur :

DSC07374


Ensuite, sur le forum des scrapmaniak, DO propose des soirées scrap avec des ateliers en ligne, comme je viens de m'inscrire j'ai raté l'atelier du 26janvier où elle proposait une carte portefeuille, je l'ai donc réalisée avec un peu de retard ;-)

DSC07375


et à l'intérieur de l'enveloppe :

DSC07377


et une dernière :

DSC07379


Qu'en pensez-vous?

Aline_signature

Publicité
Commentaires
C
Tu devrais en faire plus souvent des cartes ma belle Aline! Tu es très douée! Et puis t'en fais surtout pas pour le temps que tu y passes, moi quand je m'y mets, je fais deux ou trois cartes, parfois rien qu'une et j'y passe autour de 4 ou 5 heures, faut dire que je passe la moitié de ce temps à trouver le papier idéal et le thème mais quand même, faut pas être pressée! Bizarrement dans les autres domaines de la peinture décorative, je suis plus rapide que la majorité des gens mais en scrap, c'est autre chose mais j'adore et je ne compte jamais mes heures!<br /> <br /> Bisou et à bientôt<br /> <br /> Clara XXX...
M
De sacrées petites merveilles tes cartes! Waouw!!! J'te file mon adresse quand tu veux, hihi!<br /> Bizette, Folette
S
Sublimes ces cartes;..je suis sous le charme, avec un gros faible pour la dernière avec son tag! Waouhhh
A
rhoooooooooo!! !sublimes!!! bizzzzzzzz
H
bravo à toi<br /> elles sont sublimes<br /> bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité