Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
13 février 2010

un petit aperçu???

Coucou les filles

Je viens vous montrer un petit aperçu de l'atelier shabby que je donnerai le 27 février aux créateliers caracolle.

Une page toute de rose vêtue, avec de superbes papiers making memories, des fleurs, de la neige, du bling-bling et de l'amouuuuuur, une page à la Aline quoi! lol

montage


Si vous souhaitez participer n'hésitez pas à vite vous inscrire car je pense qu'il ne reste plus beaucoup de place ;-)

Pour vous inscrire :

carte

Gros bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
P
c'est une page portrait qu'il faut 10x15 je pense ?<br /> Dit moi si je suis juste Mon Aline.<br /> Gros bisous. Pas.
P
c'est vraiment dommage que je sois si loin, j'aurais aimé y participer j'aime bcp ce que tu fais ...<br /> bisous
C
ça à l'air sublime !
L
cela à l'air tellement beau, pourquoi j'habite si loin !!<br /> bisous
P
Oh la la je me réjouis. Je voulais choisir une photo en sépia ou noir et blanc mais pâle. qu'en penses-tu Aline ? Gros bisous. Pas.
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité