Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
7 février 2010

un petit scraplift

Coucou les filles

Hier Ana et moi étions invitée à une table de scrap chez Ellen. Au programme scrap bien sur, mais aussi fous rires, papotages et grignotages ;-)
J'adore les journées comme ça, à refaire très vite!!!

Nous avions décidé de scraper toutes les 3 le même défi ; le scraplift de février de ma rubrique shabby sur le forum "notre coin scrap plaisir", un scraplift de la talentueuse Toni, une de mes scrapeuses préférées :

DSCF8962

et voici mon interprétation :

DSC07172

et bien sur quelques détails :

DSC07173

DSC07174

DSC07175


DSC07176

DSC07181


J'espère que ça vous plait!

Je reviens très vite vous montrer quelques réas avec le kit de février de l'arrêt création (pour le revoir, un petit clic ici)

Aline_signature

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ce que tu fais !!<br /> Une petite surprise t'attend sur mon blog :) Bizzz
C
ta page est une pure merveille;<br /> j'adore les réas de Toni mais tu as rempli le défi ahut la main!<br /> bravo !
C
J'aime beaucoup celle de Toni mais franchement j'adore encore plus la tienne, c'est le style et les tons que j'adore, tu es super douée, félicitation, et merci à Sophiev14 qui m'a fait découvrir ton blog, quel délice pour les yeux.<br /> J'adore j'adore j'adore !!!!!<br /> Impatiente de voir d'autre de tes réas<br /> Bizzz<br /> Cathy
L
l'original est magnifique mais la tienne est d'une beauté inexplicable à couper le souffle!! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuwwww!!!!!!!!!! Ma tite fée à moi!!!
S
Trop trop belle ta page !!!!!!!!!<br /> bizzz sophie77
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité