Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
30 janvier 2010

1 boite, 1 mini, 1 page et 1 carte!

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien??? Je me tape une grosse sinusite depuis 4jours et je commence en à avoir marre! Vivement l'été!!!

Il y'a quelques temps, ma "petite" Mel m'a demandé de lui scraper son kit de février, c'est avec grand plaisir que j'ai accepté! Encore merci à toi ma belle!

Je vous montre ce magnifique kit concocté avec amour par Mel :

kit_de10

Le kit contient :

8 papiers de la collection "Vintage valentine" de chez Fancy Pants.
1 Transparents Fancy Pants
1 alphabet rub-ons Fancy Pants
1 planche de rub-ons Fancy Pants
2 Tags embossés
2 morceaux de rubans
1 morceau de cordelette
5 perles de pluie
1 grande fleur Heidi Swapp
4 Fleurs prima
1 Fleur en tricot Fancy Pants
3 mini chipboard Heidi Swapp
6 motifs tamponnés sur du bazill


Et voici ce que j'en ai fait, je l'ai scrappé jusqu'à la dernière miette, accrochez-vous c'est très long :

On commence en douceur avec une petite carte réalisée avec les chutes :

DSC07117


une petite page sur transparent :

DSC07110


Et puis, qui dit février dit fête des amoureux, j'ai donc décidé de fabriquer une boite en forme de coeur, avec son mini dedans (c'est très facile à faire, il vous suffit juste d'avoir le grand pochoir festonné de toga)

(désolée mais je ne sais pas vous faire de slide, le site déconne... donc je vous mets toutes les photos, c'est long!)

DSC07124

DSC07125

DSC07126

DSC07128


DSC07129

DSC07132

DSC07133

DSC07134

et à l'intérieur : un mini en forme de coeur :

DSC07136

DSC07137

DSC07138

DSC07140

DSC07141

DSC07142

DSC07143

DSC07144

DSC07145

DSC07146

DSC07147

DSC07148

DSC07149

DSC07150

DSC07151

DSC07152

DSC07153

DSC07154

DSC07169

et quelques petits détails :

DSC07155

DSC07161

DSC07156


J'espère que ça vous a plus!

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!

Si vous souhaiter vous procurer un kit, n'hésitez pas à contacter Mel à l'adresse suivante : mel.creations@hotmail.com

Le kit est à 22€ +5€ de FDP pour la Belgique et 9,60€ pour la France!

Et encore un grand merci à toi pour ta confiance ma belle!

Gros bisous à toutes

Aline_signature

Publicité
Commentaires
J
Coucou Aline, tout d'abord un gd merci pour tes coms sur mon blog, ça m'a fait plaisir,je ne m'attendais pas du tout à ton passage. Tu peux y revenir qd tu veux, mes ennuis sont résolus :)!<br /> Je suis fan de tes réas, elles sont de pures merveilles, et promis je me rattraperai en coms, lol. Je voulais te dder la permission de faire un mini en carton comme toi, ce ne sera pas du tout un lift mais juste prendre l'idée du mini et je dirai d'où ça vient bien-sûr. J'aimerais scrapper shabby comme toi mais je dévie tjrs vers le vintage, c'est ce que j'aime apparemment lol. Bisous et à bientôt
C
vraiment magnifiques tes réas à partir de ce kit!<br /> j'aime bcp le laçage de la carte,le papier à musique, et la couv' en carton ondulé...
C
bravo aline<br /> <br /> quel talent tu a !!<br /> c 'est vraiment sublime<br /> continue va y <br /> je te fait pleins de gros bizou<br /> a ton chéri aussi<br /> <br /> a plus
L
je suis sans voix devant ton mini, il est sublime
L
Aline, c'est franchement magnifique !
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité