Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
26 décembre 2009

canvas morgane

Coucou les filles!!!

Encore moi! C'est la der!

A présent je vous montre un canvas offert à la petite cousine de loulou, Morgane avec une photo d'elle en compagnie de son parrain et sa marraine.

Un canvas tout simple, avec les papier wisteria, des fleurs, des strass et du bling-bling :

DSC06947

et quelques petits détails :

DSC06949

DSC06950

bizzzzzzzzzz

Aline_signature

Publicité
Commentaires
A
qu est ce q un canvas???????
M
waouh aboslument magnifique
C
à nouveau une petite merveille !
A
bonsoir,<br /> je viens de découvrir ton blog et quel merveilles !!!! on en prend pleins les yeux c'est magnifique ..........bravo a toi et du coup je vais suivre ton blog avec la nouvelle année qui approche.<br /> bizes
L
J'adore ton bling bling !!! Purée la Mère Noël, tu as bien carburé pour ces fêtes de Noël ! Je n'ai vu que des jolis cadeaux...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité