Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
26 décembre 2009

Toile à peindre

Coucou les filles

Vous allez bien??? J'envahis une fois de plus votre boîte mail pour vous montrer le petit cadeau de j'ai offert à Pascale (arrêt création) pour sa Noel (et oui elle a été bien sage!!! lol)
Il s'agit d'une toile à peindre avec une superbe photo d'elle et ses 2 filles, le tout avec les sublimes papiers wisteria, du glimmer mist (miam miam) et de jolies fleurs prima!

Je vous montre :

DSC06903

DSC06904

DSC06911

DSC06906

DSC06909

DSC06908


Aline_signature

Publicité
Commentaires
A
quelle douceur<br /> magnifique
M
Un merveilleux cadeau pour une grande Fée de l'Amitié et du scrap.<br /> <br /> Cette palette est une oeuvre d'art. Bravo Aline! T'es la reine du shabby.<br /> Avis aux scropines:il est encore plus beau en vrai.<br /> <br /> grosse bisouille
F
Je découvre ton blog, et c'est un vrai bonheur! Des tas de merveilles, des pages plus belles les unes que les autres! Je ne regrette pas mon inscription sur le forum shabby, au moins j'ai découvert ton scrap!^^
C
j'ai tellement aimé ta création que je l'ai honteusement (non même pas !) copié !<br /> Tu peux aller voir ma version sur mon blog e"scrap"bouillée <br /> http://jcaro.canalbog.com<br /> Bisous
C
sublime de chez sublime !!!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité