Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
2 novembre 2009

"Toi et moi pour toujours" & "just me"

Coucou les filles

Ce mois ci j'ai participé à 2 scraplift à la chaine ; l'un sur le forum de d'instant scrap, l'autre sur le forum  4.3.2.1. scrappez.

Pour celles qui ne connaissent pas, le principe est simple : on reçoit une page, on la lifte et on renvoie notre interprétation par MP à la scrapeuse suivante, et ainsi de suite. C'est très chouette à faire, et c'est surtout gai de voir l'évolution et les changements à mesure que la page est transmise. C'est un peu comme le téléphone arabe lol!

Tout d'abord, sur le forum 4.3.2.1 scrappez : voici la page que je devais lifter :

scraplift___la_chaine_4321

et voici ma version :

(une fois de plus avec la sublime collection "wisteria" de basic grey) :

DSC06200

quelques détails :

DSC06201

DSC06202

DSC06203

DSC06204

DSC06205

DSC06206

DSC06207

DSC06208

Elle vous plait???

Et sur le forum de l'instant scrap (je n'ai malheureusement plus la page que je devais lifter) :

DSC06191

DSC06192

DSC06194

DSC06195

DSC06197

DSC06199


J'espère que mes 2 pages vous plaisent! Je reviens très vite vous montrer de nouvelles réas ;-)))

xxx

Aline_signature

Publicité
Commentaires
C
quelle belle réa
L
tes pages sont superbes, je les préfère à l'original<br /> <br /> Bisous
P
PPPPFFFFFFF j'en ai mal aux yeux tellement c'est zoli
M
Deux superbes pages!!!!<br /> Je sais, je sais, je me répète mais je n'en peux rien moi si c'est toujours magnifique ce que tu fais!!!!!<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Bisous
S
bravo pour ses deux trés jolies pages j'adore tous tes embéllissements<br /> bravo
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité