Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
30 octobre 2009

home déco portail

Coucou les filles

Vous allez bien???

Sur le forum de l'instant scrap le duo de choc lulu et lalaith sont VES et nous proposent à nous, gentilles membres, de leurs lancer des défis...

Christal leur avait lancé comme défi de réaliser une page-portail selon un modèle de la talentueuse morganne (cat angel)...

Tout le monde à bien sur le droit de participer aux défis, et la 1e à poster sa réa a ensuite le privilège de lancer à son tour un défi aux deux sottes Lulu et lalaith!

Quand j'ai vu le défi proposé j'ai tout de suite voulu participer, c'est de la bombe ce défi, lol!

A la base je pensais scraper un canvas avec son portail en forme de coeur, puis à la dernière minute j'ai complètement changé d'avis et j'ai décidé de scraper une boite en bois qui trainait depuis 1an dans mon tiroir.

J'ai exploité ma roseline (traduction : ma slice rose) pour réalisé le portail, que j'ai ensuite embossé à la poudre "copper".

Pour les papiers, j'ai utilisé la sublime collection "Au jardin" de Toga.

Allé, je vous montre :

DSC06251

DSC06252

DSC06253

DSC06254

DSC06255

DSC06256

DSC06257

DSC06258

DSC06259

DSC06260

DSC06264

DSC06262

DSC06266

DSC06265

Et comme j'ai été la 1e à rendre mon devoir, c'est à moi de leur lancer un défi!!!! Et j'ai été bien sadique, pauvre lulu, elle va devoir shabbyser ;-))))

Suite au prochain épisode ;-)))

Aline_signature

Publicité
Commentaires
P
houaaaaaaaa que c'est beau !! vraiment de tout beauté j'adooooooooooore<br /> et tes pages sont plus belles les unes que les autres !<br /> bizzzzz
N
T-E-R-R-I-B-L-E !!!!
M
C'est absolument magnifique !!!<br /> Bisous<br /> Isa
A
HOLALA!!!!! QUELLE SPLENDEUR. UN REGAL POUR LES YEUX.Bisous. Annie
C
C'est absolument divin, j'adore !!<br /> bises
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité