Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
9 octobre 2009

togheter

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui j'ai joué avec ma Roseline (traduction : ma slice rose); elle est géniale!!! A ma grande surprise j'ai découvert qu'elle a des options en + que la bleue, je ne le savais pas, quelle bonne surprise!!!

J'ai réalisé aujourd'hui une page en relevant 2 défis proposés sur le forum de l'Instant scrap :
le sketch du mois  et le scraplift voulu (on choisi nous même la page qu'on veut scraplifter).

le sketch est le suivant :

sketch_automne_IS

et j'ai choisi de scraplifter une sublime page de ma copine Popo, j'ai eu un gros coup de coeur en la voyant!!! Ma Popo je le répète, chapeau bas pour ta page, elle est vraiment magnifique!!!

Popo a réalisé cette page en suivant le sketch ci-dessus donc ça tombait bien!

Voici la page de Lalaith aka Popo :

scrap_262

J'ai utilisé la même collection qu'elle : la collection periphery de Basic Grey, j'adore!!! Mais je n'ai pas utilisé les mêmes papiers, sauf 1 ;-)

Et bien sur j'ai fait mes découpes avec ma Roseline, je sens que je vais bien l'épuiser la pauvre!!!!

Ca ne se voit pas très bien sur photo mais j'ai sproutché du glimmer mist sur tte la page pour lui donner un effet "bling-bling" ;-)

Et voici la mienne, en espérant que Popo l'aime bien ;-) :

DSC06079



et les détails :

DSC06071

DSC06073

DSC06072

DSC06074

DSC06075

DSC06076

DSC06077

Alors Popo, ça te plait???

Aline_signature




Publicité
Commentaires
C
Aaaaaaaaah j'adooooooooooore ta page ! Elle est fantastique ! Ces papiers font décidemment partie de mes préférés !
C
encore une page à tomber, trop trop magnifique !!!
P
encore une merveille !<br /> bizzz
N
Rhoooo cette dentelle, ces fleurs....j'aime tout moi!!!!!!Bisous ma Miss!!!!!
C
quel jolie page, bravo ma belle, gros bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité