Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
20 septembre 2009

ma scraproom fait peau neuve

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien???

Je viens vous montrer non pas des réas mais ma petite scraproom! J'avais envie de tout réorganiser aujourd'hui, ça me prend de temps en temps ;-)

J'ai pas changé grand chose, j'ai plutôt réorganisé mes rangements, ça permet de voir ce qu'on possède et de redécouvrir du matos!

Je vous ai fait un petit slide car les photos sont nombreuses :



Y'a plus qu'à scraper!

scrapbisous à toutes!

Aline_signature

Publicité
Commentaires
C
j'adore ! c'est propre... c'est bien ranger... et la couleurs pastel avec une petite touche de noire... c'est à la fois élégant, chic... et shabby chic finalement ! mdrrr... bref, c'est super beau.
F
quelle chance..je crois qu'on rêve toutes d'avoir une scraproom comme la tienne
M
et bien ça c'est une scraproom !!<br /> superbe<br /> biz<br /> mariou
L
superbe scraproom !!<br /> bises
L
Wouaw, ça c'est une scraproom qui invite à créer. Quel espace ... et les astuces rangement, j'adore.<br /> J'en bave d'envie, moi qui ai éparpillé tout mon matos entre le salon et la salle à manger faute de place.<br /> <br /> Allez fais-nous vite de superbes pages.<br /> <br /> Bizz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité