Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
5 mai 2009

mon beau manège

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous montre mon manège réalisé ce week-end avec mon amie Elisa, sur base d'un tuto de Floliescrap! (si tu passes par ici miss, encore un grand merci pour ce tuto!)

Ca nous a pris toute la nuit, et pas mal de fous rires (hein ma poule????) mais j'ai vraiment aimé le réaliser, et je l'aime encore plus maintenant qu'il est fini et exposé ;-)

Je vous ai fait un petit slide :





Qu'en pensez-vous???

Aline_signature

Publicité
Commentaires
S
Ton manège est vraiment magnifique, les couleurs, les détails, tout est vraiment sublime, bravo !!!
C
Ton manège est superbe, bravo...
C
superbe, j'adore ton choix de papiers !!<br /> ça me donne envie d'en refaire un !
M
Tournez tournez manège <br /> <br /> Fabuleux une fois de plus<br /> Bisous
N
Ta version est très belle !! bravooooo
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité